Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A & E
26 juin 2012

26/06/2012

Aujourd'hui, je me suis levé à 7h30, je me suis endormi sur mon portable, 1h de sms avec Anaîs jusqu'à l'endormissement le plus complet. Petit déj, rangement de l'appartement et travail sur ordinateur pour mon analyse de pratique. Ensuite on prend la voiture (la beattle est toujours là, mazette quelle est belle!!) et direction stage, je me suis garée en créneaux (incroyable mais vrai) et c'était parti pour une longue journée... j'ai gouté les NA aux cérales et aux framboises, c'est hyper bon ce truc !!!!

Fin de la journée de stage: manger des moules frites à leforest avec des fraises (évidemment :D), et retour appartement.

Je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
A & E
Publicité
Archives
Publicité